13 Novembre 14h00 Domaine des frères Le Capitaine
Je ne retrouve plus les photos que j’ai prise à partir de lundi, après mon escapade au syndicat de Vouvray. Peut-être, je vais les retrouver éventuellement, on verra mais je ne peux pas passer par-dessus mon expérience à cet endroit. Je vais tricher un peu pour les photos. On y retournerait encore et encore. 2…


